Renforcer votre système immunitaire avec des perfusions intraveineuses et des injections de vitamines

Comme n’importe quel médecin vous le dira, il n’y a pas de moyen plus rapide d’introduire des nutriments dans le corps que par des perfusions intraveineuses (iV). Alors, pourquoi ne pas utiliser cette méthode pour améliorer votre santé globale avant qu’elle ne nécessite une correction ?

C’est ce que fait l’équipe médicale chez iCRYO, et vous pouvez en récolter les bienfaits.

Alors, pourquoi les perfusions iV deviennent-elles si populaires dans le monde de la santé et du bien-être d’aujourd’hui ?

Avec la montée des maladies mondiales, les gens du monde entier renforcent leur système immunitaire. Ils ont rapidement réalisé la nécessité non seulement de se soigner, mais d’éviter la maladie en premier lieu.

Avec les perfusions iV, votre système immunitaire reçoit une dose de nutriments sans en perdre aucun alors qu’ils se décomposent dans votre corps.

Qu’est-ce qu’une perfusion iV, de toute façon ?

Presque tout le monde a entendu parler des perfusions intraveineuses (iV), mais généralement dans un contexte négatif. Ils imaginent des personnes malades dans un lit d’hôpital, recevant des médicaments par une aiguille.

Ces perfusions iV sont parfois nécessaires pour les personnes malades ; mais dans les soins préventifs, elles sont utilisées pour administrer des vitamines et des minéraux dans le flux sanguin sans obstacle.

La perfusion fonctionne de manière similaire à ce que vous imaginez avec les soins hospitaliers. Il y a un système de goutte-à-goutte hygiénique qui passe à travers un tube attaché à une aiguille qui pénètre dans votre circulation sanguine.

Grâce à l’infusion directe, les nutriments sont absorbés d’une manière que les compléments alimentaires par voie orale ne peuvent pas rivaliser.

Chez iCRYO, les solutions que nous utilisons sont préformulées pour plusieurs affections, y compris le renforcement du système immunitaire.

Tout ce que vous devez savoir sur la thérapie par infusion iV

Lorsque vous planifiez une perfusion iV, notre équipe médicale répondra à toutes vos questions. Mais si vous êtes intéressé par cette thérapie de renforcement immunitaire et que vous voulez en savoir plus à ce sujet, voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

1. Que contient une perfusion iV ?

Chaque session sera différente, en fonction de vos objectifs. Dans une perfusion iV visant à améliorer votre système immunitaire, vous pouvez vous attendre à recevoir une solution composée en partie de sérum physiologique stérile et en partie de nutriments tels que les vitamines B et la vitamine C.

Il existe également des perfusions iV axées sur :

– L’hydratation de votre peau et de votre corps pour le bien-être général
– La récupération après un entraînement intense ou une blessure
– L’atténuation de l’inflammation, de la douleur et de l’inconfort
– L’apport en énergie à votre corps avec un regain d’énergie global
– Le soutien immunitaire pour vous protéger contre les maladies
– La réduction de l’impact des toxines et le réapprovisionnement de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles
– L’anti-âge
– Le bien-être général

Chaque session aura une combinaison d’ingrédients spécifiquement formulés pour votre objectif ciblé. Si vous souhaitez en savoir plus sur chacune de ces vitamines et sur ce qu’elles font pour votre corps, consultez notre menu d’éducation sur les vitamines.

2. Comment fonctionne une perfusion iV ?

Lorsque votre corps lutte contre une infection, votre système immunitaire tire des nutriments d’autres parties de votre corps. Ces nutriments étaient nécessaires pour d’autres tâches, et ces processus vont maintenant en souffrir à moins que vous n’ayez suffisamment de stocks pour les maintenir en marche efficacement.

Avec une perfusion iV, vous obtenez directement les nutriments dans votre circulation sanguine, où ils se dissipent dans votre corps au fur et à mesure qu’ils sont nécessaires.

Si vous n’êtes pas malade, ils vous maintiennent en bonne santé et énergisé. Ces fluides, vitamines et minéraux éliminent les toxines de votre corps, maintiennent vos organes en plein fonctionnement et, en général, aident votre corps à accomplir les tâches nécessaires à la vie quotidienne.

En revanche, lorsque vous êtes malade, votre corps est concentré sur la lutte contre ces organismes étrangers. Lorsque vous êtes malade et que vous utilisez une perfusion iV, vous fournissez les fluides hydratants nécessaires, les vitamines, les antioxydants et autres besoins nutritionnels nécessaires non seulement pour combattre l’affliction, mais aussi pour continuer à aider tous ses autres processus.

3. Que faire si j’ai (insérez votre maladie chronique ici) ?

Les vitamines et les minéraux sont nécessaires pour tout le monde, quelle que soit votre condition. Cela dit, parlez à un spécialiste chez iCRYO, et il vous indiquera si l’une des options de perfusion iV vous conviendrait le mieux.

Votre historique médical déterminera si vous êtes un candidat idéal, et nos spécialistes en perfusion évalueront soigneusement vos informations et vous diront si vous pouvez en bénéficier en toute sécurité.

Lorsque vous avez besoin de plus d’aide, vous ne ressentirez peut-être pas les effets immédiatement. Ce n’est pas une mauvaise chose ; cela signifie simplement que la perfusion travaille dur pour combler les lacunes nutritionnelles de votre corps.

Les perfusions préventives peuvent vous aider à éviter de tomber malade

Bien que ces perfusions iV ne puissent pas tout réparer, elles peuvent très bien renforcer votre système immunitaire et combattre les maladies avant que vous ne les ressentiez.

La prévention est essentielle pour éviter les organismes dangereux, alors lavez-vous les mains, prenez soin de votre santé et planifiez une perfusion iV dès aujourd’hui.

Partagez cet article !